Le service Logement est compétent pour :
> Traiter votre demande de logement social.
> Gérer les impayés locatifs dans le cadre de la prévention des expulsions.
> Suivre les procédures de lutte contre l’insalubrité des logements en lien avec l’Agence Régionale de Santé (ARS).
Les agents d’accueil du Pôle Michel-Colucci se tiennent à votre disposition pour :
> Enregistrer votre 1re demande de logement :
Sur présentation d’une pièce d’identité en vigueur (carte d’identité, passeport ou titre de séjour)
> Procéder aux mises à jour régulières de votre dossier et actualiser votre situation lors de chaque changement (d’employeur, perte ou reprise d’emploi, naissance, décès, de coordonnées téléphoniques ou adresse …)
> Procéder au renouvellement annuel de votre demande.
> Recueillir vos demandes de rendez-vous auprès des référents du service et/ou de l’élue en charge du logement.
> Transmettre vos appels et vos messages aux référents du service qui répondront précisément à vos interrogations.
> Remplissez le formulaire téléchargeable ici. Vous ne devez faire qu'une seule demande, si toutes les communes (8 au maximum) où vous souhaitez obtenir un logement sont située en île-de-France.
Consultez la notice explicative si vous souhaitez obtenir de l'aide pour remplir le formulaire.
Infos+ : 01 78 63 72 00